Aliments contenant du zinc

      No Comments on Aliments contenant du zinc

Zinc Le zinc est l’un des minéraux alimentaires les plus importants pour le corps. Dépression, malnutrition, retard de croissance, en particulier chez les enfants, diarrhée persistante, engourdissement permanent, faiblesse et impuissance, troubles cutanés, perte de concentration et problèmes du système nerveux. Volume 0% Aliments contenant du zinc provenant d’aliments riches en zinc: ] Fruits de mer tels que les huîtres, les sardines, les crevettes, le saumon, la morue.

Les crabes, les homards et le thon contiennent près de 100 grammes de zinc. Les noix, telles que les pistaches, les noisettes, les amandes et les yeux de chameau, contiennent de nombreux nutriments essentiels pour le corps, tels que les vitamines, les acides gras, les acides gras oméga-3 et le zinc. Le chocolat et le cacao sont l’un des aliments les plus nutritifs, avec une tasse de cacao contenant environ 5,8 mg. Leech Plant, contient environ 51 milligrammes de celui-ci, il est donc recommandé de manger un verre plein par jour. Le bœuf, le mouton et la viande faible en gras en général, sa concentration dans ces matériaux varie en fonction des morceaux.

En outre, chaque cent milligrammes de poulet contient environ 8 mg, ce qui est important et bénéfique pour le corps. Le foie, qui est l’un des aliments les plus importants et riches, contient environ 60 mg. Les légumes à feuilles tels que les épinards, le cresson et le persil sont bons: 100 grammes d’épinards en contiennent environ 0,8 mg. Graines telles que les graines de sésame, les tournesols, les citrouilles, les pastèques et le blé, ces grains contiennent de grandes quantités de zinc, de calcium et de fer. Le jaune d’oeuf et en a une bonne proportion. Ail, de préférence non cuit, il a un contenu élevé. De nombreux fruits tels que les kiwis.

les bananes, les pêches, les fraises, les figues, les oranges et les abricots. Symptômes d’une carence en zinc dans le corps Symptômes d’une carence en zinc dans le corps: [4] [5] Volume 0% Perte de poids significative. Perte de cheveux. Peau fissurée, en particulier la peau des épaules. Fatigue constante et épuisement. Infections cutanées autour de la bouche et de la langue. Déséquilibre dans certains sens, en particulier dans le sens du goût et de l’odorat. Problèmes de développement. Infertilité et dysfonction érectile chez l’homme. La grippe et la lixiviation en permanence en raison d’un déficit immunitaire dans le corps. L’apparition de l’acné sur le visage. Les perturbations pendant le sommeil. Cicatrisation lente et guérison progressive. Diarrhée sévère due à une diminution des sécrétions gastriques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.