Les aliments avec de la vitamine D.

      No Comments on Les aliments avec de la vitamine D.

La vitamine D est essentielle pour le corps humain, car elle remplit plusieurs fonctions, régulant les niveaux de minéraux dans le corps, tels que le calcium et le phosphore, et joue un rôle important dans le maintien d’une structure osseuse saine. Elle est également utilisée pour traiter et prévenir le rachitisme. Cette maladie est due à une carence en vitamine D et il est à noter que la lumière du soleil est la principale source de vitamine D, car l’exposition au soleil pendant 6 jours sans l’utilisation d’un écran solaire aide le corps à stocker une quantité suffisante de vitamine D jusqu’à 49 jours sans exposition. Pour la lumière du soleil.

la vitamine peut également être obtenue [1] Volume 0% Aliments contenant de la vitamine D De nombreux aliments contiennent de la vitamine D, notamment: [2] Saumon: le saumon est un poisson gras qui en contient 100 grammes de vitamine D fournissent 361 à 685 UI de vitamine D, tandis que le saumon sauvage contient environ 988 UI de vitamine D pour 100 grammes de poids.

Hareng et sardines: Le hareng est un poisson qui est consommé dans le monde entier et qui peut être servi cru, en conserve, mariné ou fumé. Le hareng mariné contient environ 680 UI de vitamine D, ce qui correspond à 170% des quantités recommandées, mais il convient de noter qu’il contient de grandes quantités de sodium. La sardine est un type de hareng; Environ 272 UI de vitamine D. Ceci équivaut à 68% des quantités recommandées. Huile de foie de baleine: L’huile de foie de baleine est un complément alimentaire riche en vitamine D.

car la cuillère à thé contient environ 450 unités internationales de vitamine D et a donc été utilisée pour prévenir et traiter les carences en vitamine D chez les enfants. Conserves de thon: de nombreuses personnes préfèrent manger des conserves de thon en raison de sa saveur légère, de sa facilité de stockage à la maison et de son prix modique par rapport au poisson frais. Elle contient 100 grammes de conserves de thon en conserve environ 236 UI de vitamine D, ce qui correspond à plus de la moitié des quantités recommandées. Out. Huîtres.

les huîtres vivent dans l’eau salée et se caractérisent par leur goût délicieux et leur faible teneur en calories. C’est également un aliment à haute valeur nutritionnelle, car 100 grammes en fournissent 68 seulement au corps, mais l’équivalent de 80% Environ 320 UI des quantités recommandées de vitamine D. Crevettes: Les crevettes sont un type d’huîtres et contiennent peu de matières grasses, contrairement aux autres sources de poisson contenant de la vitamine D.

Une portion de crevettes contient environ 152 UI de vitamine D, soit 38% des quantités recommandées. Jaune d’oeuf: le jaune d’oeuf est une bonne source de vitamine D, ce qui convient aux personnes qui n’aiment pas manger de fruits de mer. En effet, un jaune d’oeuf contient environ 18 à 39 UI de vitamine D, il est à noter que les oeufs produits par les poulets Cultivés et exposés au soleil, ils contiennent trois à quatre fois plus de vitamine D que les œufs de poule. Avantages de la vitamine D La vitamine D présente de nombreux avantages, notamment.

Volume 0% Aide à la santé des os: Parce qu’elle régule les niveaux de calcium et de phosphore dans le sang, elle est essentielle au maintien de la force des os. Réduire le risque de grippe: une étude a montré que l’administration de 1 200 UI de vitamine D par jour pendant 4 mois en hiver réduisait le risque d’infection grippale de plus de 40%. Réduire le risque de diabète: le manque de vitamine D affecte la sécrétion d’insuline et la tolérance au glucose. Santé du nourrisson: il a été démontré que les nourrissons présentant de faibles niveaux de vitamine D.

étaient exposés à un risque accru de maladies allergiques, telles que l’asthme et l’eczéma. Réduire le risque de cancer: la vitamine D joue un rôle très important dans la régulation de la croissance cellulaire et le contact avec d’autres cellules.Des études ont montré que le calcitriol, la forme active de la vitamine D, contribue à ralentir la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans les cellules cancéreuses, augmentant ainsi le risque de décès. .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.