Où est la vitamine D pour les enfants

      No Comments on Où est la vitamine D pour les enfants

La vitamine D est une vitamine essentielle qui doit être présente dans le corps sans diminution pour l’aider à absorber le calcium essentiel à la croissance des os, favoriser la croissance des cellules, augmenter l’immunité du corps, la performance musculaire et nerveuse et réduire l’inflammation. La vitamine D est l’une des vitamines les plus importantes pour les enfants. Il les protège du rachitisme, renforce leurs os et réduit les risques de cancer et d’ostéomalacie. Volume 0% Où est la vitamine D pour les enfants Le soleil étant la principale source de vitamine D, elle est appelée vitamine soleil et peut être obtenue lorsqu’elle est exposée au soleil.

avec détection de la peau pour faciliter son absorption et pour prolonger le corps, de nombreux aliments contenant de la vitamine D peuvent Donnez-leur aux enfants d’éviter l’exposition à la carence en vitamine D, notamment: Poissons de toutes sortes: poissons particulièrement gras: le poisson non cuit contient généralement une plus grande proportion de vitamine D que le poisson cuit, dans lequel le poisson en conserve, comme le thon, les sardines et les sushis, est utilisé dans les repas des enfants. Lait, produits laitiers et fromages: Le lait et les produits laitiers sont riches en calcium et en vitamine D, soit 13% par portion de 100 grammes par tasse de lait. Jaune d’œuf: les œufs constituent une bonne source de vitamine B12.

En outre, le jaune d’œuf contient une proportion importante de vitamine D et de protéines. Les œufs fournissent environ 9% de vitamine D pour 100 grammes, en proportion d’œufs durs et de friture. Quelques champignons frais: Les champignons ont de nombreux avantages car ils contiennent une grande proportion de vitamine D, de vitamine B5, d’acide pantothénique et de cuivre métallique. Jus d’orange.

Pilules améliorées. Boeuf et foie. Salade de thon: Ce plat peut être préparé en ajoutant une boîte de thon à une tasse de haricots blancs bouillis. Mélangez-les et donnez à ce repas à l’enfant des éléments décorés de tout type de légumes et en fournissant au corps 60 unités de vitamine D. Cocktail de fruits: Mélangez un ensemble de fruits disponibles avec la bonne quantité de jus d’orange et servez le cocktail à l’enfant qui fournit au corps 25 unités de vitamine D par tasse. Lait frappé et chocolat: c’est l’une des boissons préférées des enfants et peut être préparé pour l’enfant en faisant bouillir une tasse de lait; ajoutez-y une cuillère de cacao et donnez-la à l’enfant, car elle fournit à son corps 120 unités de vitamine D. Volume 0% Vidéo Sources de vitamine D Pour en savoir plus sur les sources de vitamine D, voir la vidéo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.