Où se trouve la vitamine K dans les aliments

      No Comments on Où se trouve la vitamine K dans les aliments

La vitamine K est une vitamine liposoluble, une substance cristalline jaune qui résiste à la température, mais perd de la chaleur et des acides alcalins. Elle peut être obtenue par le corps humain à partir de nombreuses sources nutritionnelles.Cette vitamine remplit nombre des fonctions nécessaires dans le corps humain.Elle se trouve également dans trois types: Philokinon (Vitamine K1), Menakinon (Vitamine K2) et Vitamine K3 appelée Menadione. Volume 0% Vitamine K Sources nutritionnelles Légumes à feuilles vertes, tels que: basilic, épinards, persil, chou, céleri, laitue. Concombres, brocolis, gombos, carottes, asperges, choux.

Huile d’olive. Poudre de chili, clou de girofle. Œufs Pêches, figues et canneberges séchées. Poisson, viande et volaille, mais faible en vitamine K Les symptômes de la carence en vitamine K sont des saignements abondants et fréquents au niveau des gencives et du nez. Difficulté à cicatriser les plaies. Sur les peaux minces, l’apparition d’ecchymoses est significative. Saignement dans le cerveau ou dans des organes efficaces du corps, en raison du manque de caillot sanguin approprié. Cycle menstruel fort chez les femmes. Causes de la carence en vitamine K Carence en vitamine K chez le nouveau-né, en raison de l’incapacité et de la faiblesse des bactéries produisant cette vitamine d’en produire la quantité voulue.

Diminution du nombre de bactéries qui le produisent, en raison de l’abus de certains types de médicaments, qui sont mortels pour les bactéries. Certaines maladies intestinales. Si une personne a le sida. Infections intestinales. Troubles du foie et du tractus gastro-intestinal, ainsi que du tractus gastro-intestinal; Volume 0% Avantages La vitamine K aide à cicatriser rapidement les plaies en stimulant la sécrétion de prothrombine par le foie. Un antidote efficace contre certains types.

d’empoisonnements causés par des médicaments, notamment les anticoagulants. Il est important de renforcer les os, de développer les cellules et d’aider le fœtus à se développer. Il protège efficacement les vaisseaux sanguins de la sclérose en plaques et protège également le cœur des insuffisances. C’est un traitement efficace pour les cancers lymphatiques, ainsi que pour l’estomac, la bouche et le côlon. Il contrôle la quantité de sang qui coule pendant le cycle menstruel et réduit également la sévérité de la douleur car il régule la sécrétion d’hormones. Réduit l’incidence du diabète et de la maladie d’Alzheimer. Aide à ouvrir les voies biliaires bloquées. Traite certaines maladies telles que la colite, les maladies gastro-intestinales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.