Recherche sur les sources d’énergie

      No Comments on Recherche sur les sources d’énergie

L’énergie est définie comme la capacité et la capacité d’apporter des changements.Elle est l’un des éléments fondamentaux de toute société civilisée.Il a besoin des différents secteurs de la société pour gérer la vie quotidienne, utilisée dans les usines, pour déplacer les moyens de transport et faire fonctionner de nombreux outils et appareils, et chaque mouvement. Les gens utilisent l’énergie pour de nombreuses tâches, telles que la cuisson des aliments, la conservation au froid dans le réfrigérateur, le chauffage des locaux ou la construction d’un gratte-ciel.

Fermeture à glissière ou éclairage Étant donné que des milliards de personnes dans le monde consomment de l’énergie, il existe un besoin urgent de ressources énergétiques. [1] Volume 0% Sources d’énergie Tout d’abord, il est nécessaire de souligner la différence entre les types d’énergie et leurs sources. Bien que les types d’énergie désignent différentes formes telles que: l’énergie potentielle (chimique, électrique, etc.) et l’énergie cinétique (chaleur, son, etc.), ils peuvent en général être classés en deux sources principales et proviennent de plusieurs sources.

mais ces sources sont des sources renouvelables et non renouvelables. [2] Sucer Mettez des sources d’énergie non renouvelables, que nous utilisons plus rapidement que ce qui peut être renouvelée normalement. Parmi les combustibles fossiles tels que le charbon, le pétrole et le gaz naturel, nous utilisons actuellement des énergies non renouvelables pour satisfaire la plupart de nos besoins en énergie, qui sont extraites et brûlées pour produire de l’électricité ou développer des combustibles pour les transports, la cuisson et le chauffage. [2] L’énergie nucléaire est également une source non renouvelable car elle utilise l’uranium. Cependant, de nombreux scientifiques et chercheurs pensent que l’énergie est une source d’énergie renouvelable, mais que seul l’uranium n’est pas renouvelable.

Les combustibles fossiles sont considérés comme un Les fossiles sont une source d’énergie majeure et leur extraction est relativement peu coûteuse [3]. Charbon: combustibles fossiles solides constitués de résidus de forêts anciennes partiellement décomposés, brûlés principalement pour produire de l’électricité, et l’utilisation du charbon augmente de façon exponentielle avec une disponibilité réduite de pétrole et de gaz naturel. Coût Cette augmentation de l’utilisation du charbon se produit surtout dans les pays en développement.

tels que la Chine, où le charbon est bon marché et abondant. Pétrole: Il s’agit d’un combustible fossile liquide, également appelé pétrole ou pétrole brut, et près de la moitié de la quantité de pétrole extrait dans le monde est convertie en essence. Gaz naturel: La majeure partie de ce gaz dans le sol est constituée de méthane, un gaz qui dégage une odeur rappelant celle des œufs pourris. Énergie nucléaire La fission nucléaire produit de l’énergie nucléaire, qui peut être utilisée pour l’exploitation de navires et de sous-marins, en plus de la possibilité de générer de l’électricité, mais elle présente de nombreux inconvénients, notamment les déchets radioactifs.

et la nécessité de contrôles de sécurité élevés pour éviter les explosions et les fuites radioactives. [3] Les sources d’énergie renouvelables sont des sources d’énergie qui peuvent être renouvelées ou remplacées aussi rapidement qu’elles sont consommées par l’homme, notamment l’énergie solaire, la géothermie et les sources mécaniques ( L’énergie éolienne, l’hydroélectricité, l’énergie marémotrice, l’énergie de la biomasse et l’énergie de l’hydrogène, et que l’énergie de fusion nucléaire est renouvelable et que les sources d’énergie renouvelables n’ont généralement pas d’impact négatif sur l’environnement car les gaz toxiques qu’elles émettent sont moins importants.

En chauffant directement l’eau ou en la convertissant en d’autres formes d’énergie, par exemple à l’aide de cellules solaires, [5] l’énergie géothermique est appelée énergie géothermique, qui résulte de la hausse des températures dans le sol et, dans Endroits où cette énergie est proche de la surface de la terre, ce qui conduit à la formation de sources thermales, qui sont utilisées à des fins de chauffage et de chauffage. [5] Sources mécaniques Energie éolienne: L’énergie éolienne est capturée à l’aide de turbines, et l’éolienne ressemble à un moulin Un ventilateur comporte deux ou trois pales en haut et, lorsque le vent se déplace.

les pales le transforment en énergie électrique via le générateur situé à l’intérieur du puits. Les centrales électriques sont donc souvent installées dans des zones soumises à des vents violents [5].La plupart des centrales hydroélectriques sont situées sur de grands barrages, qui contrôlent le débit de la rivière, et l’eau du barrage est forcée de passer à travers les turbines installées aux prises, convertissant l’énergie cinétique en électricité et produisant de l’électricité. [5] L’énergie électrique est réalisée par des pièces flottantes dans la mer ou des turbines installées sur les rives, où l’eau la traverse, gère les turbines et génère de l’électricité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.