Sources de vitamine B3

      No Comments on Sources de vitamine B3

La vitamine B3 est connue sous le nom de niacine, une vitamine soluble dans l’eau, dans laquelle deux composés chimiques, l’acide nicotinique et le nicotinamide, sont analysés par le corps pour produire d’autres composés chimiques, l’adénine dinucléotide. Ces deux composés jouent un rôle dans de nombreuses réactions chimiques dans le corps et soutiennent le métabolisme des cellules.

La vitamine B3 est importante pour la santé de la digestion, du cerveau et de la peau, et améliore les fonctions de plus de 200 types d’enzymes. Les personnes ayant une carence en vitamine D peuvent développer de nombreux problèmes de santé pouvant parfois entraîner la mort. [1] Volume 0% Sources de vitamine B3 La vitamine B3 est disponible en de nombreuses sources, dont les plus importantes sont: 85 grammes de foie de boeuf cuit avec 14,7 milligrammes de vitamine B3, tandis que la viande de foie de poulet cuite fournit 85 grammes du corps avec 73% des besoins quotidiens des hommes et 83% des besoins quotidiens des femmes. Poitrine de poulet: 85 grammes de poitrine de poulet désossée, cuite sans la peau contient 11,4 milligrammes de vitamine B3, tandis que les cuisses de poulet contiennent la moitié de cette quantité de vitamine B3 par rapport à la poitrine de poulet.

La poitrine se caractérise par sa richesse en protéines calories. Thon: 165 grammes de thon clair fournissent au corps 21,9 milligrammes de vitamine B3. Le thon est une riche source de vitamine B6, de vitamine B12, en plus des acides oméga-3, du sélénium métal et des protéines, mais il convient de noter que Ces poissons pouvant être contaminés par le mercure, il est conseillé de ne pas manger plus d’une boîte de thon par semaine. Viande de dinde: 85 grammes de poitrine de dinde cuite contiennent 6,3 milligrammes de vitamine B3. Cette quantité fournit au corps une quantité d’acide aminé tryptophane, qui peut produire un milligramme supplémentaire de vitamine B3.

Saumon: un poisson cuit et sans os pesant 85 grammes de saumon sauvage de l’Atlantique fournit 53% des besoins quotidiens des hommes, 61% des besoins quotidiens des femmes, tandis que le saumon atlantique élevé dans des élevages piscicoles fournit au corps 42% Besoins quotidiens des hommes et 49% des besoins quotidiens des femmes. Anchois: L’anchois en conserve est un produit bon marché qui contribue aux besoins en vitamine B3: un anchois contient environ 5% des besoins quotidiens en vitamine B3 pour les hommes et les femmes.

Le corps représente la moitié des besoins quotidiens en cette vitamine, et ce poisson se caractérise par être une riche source de sélénium, ce qui réduit de 22% le risque de plusieurs types de cancer en mangeant des aliments riches en cette vitamine. Bœuf haché: 85 grammes de viande hachée cuite et 95% sans matières grasses fournissent à l’organisme 6,2 milligrammes de vitamine B3. Il est à noter que moins la matière grasse est riche en vitamine B3 et plus la viande est riche Vitamine B12, fer, zinc, sélénium, ainsi que des protéines. Arachides.

Les arachides sont une source de vitamine B3 riche en plantes. Deux cuillères à soupe de beurre d’arachide fournissent 4,3 milligrammes de vitamine B3. Saturé. Avocat: un avocat de taille moyenne contient 3,5 milligrammes de vitamine B3, riche en potassium, en fibres, en acides gras monoinsaturés et en de nombreux autres nutriments. Blé entier: le son de blé contient de grandes quantités de vitamine B3, mais ce son est enlevé pour fabriquer de la farine blanche, mais il convient de noter que le corps n’absorbe que 30% de la quantité de vitamine B3 contenue dans le blé entier.

Champignons: Une tasse de champignons pesant 70 grammes contient 2,5 milligrammes de vitamine B3. Elle pourrait donc constituer une bonne source de cette vitamine pour les végétariens. Pois: Une tasse de pois contient 3 milligrammes de vitamine B3 et est riche en antioxydants qui peuvent réduire votre risque de cancer, ainsi que vos niveaux de cholestérol. Pommes de terre: Une grosse pomme de terre grillée contient 4,2 milligrammes de vitamine B3 et les patates douces fournissent à l’organisme environ la même quantité. Apport nutritionnel de référence recommandé Le tableau suivant indique l’apport alimentaire de référence en vitamine B3 par groupe d’âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.