Sources de vitamine B9

      No Comments on Sources de vitamine B9

La vitamine B9, appelée scientifiquement acide folique, est l’une des vitamines complexes les plus importantes de la liste des huit vitamines du groupe B, car elle a de nombreuses fonctions et processus vitaux dans le corps humain, qui doivent être disponibles en quantités modérées et suffisantes, pour éviter C’est une complication grave qui accompagne les déficiences du corps et qui est disponible dans de nombreuses sources, y compris des éléments naturels, tels que les aliments naturels et les boissons riches en cet élément, y compris les éléments médicaux complémentaires que nous examinerons plus loin, et qui contribuent à compenser le manque de cet élément dans le corps. Dans cet aspect, nous avons choisi de passer en revue les principales sources de folate dans cet article.

Volume 0% Sources de vitamine B9 Les sources permettant d’obtenir la vitamine B9 sont divisées en deux parties principales: Les sources naturelles sont les aliments naturels suivants: Volume 0% Lentilles: Il s’agit de l’un des aliments naturels les plus riches en acide folique, qu’il est recommandé d’inclure dans le menu du jour. Pour ceux qui souffrent de carence en cet aspect, où une demi-tasse de lentilles contient environ 180 microgrammes d’acide folique, ce qui équivaut à cinquante pour cent des besoins quotidiens de cet élément par l’organisme. Légumes à feuilles vertes: épinards, où deux tasses d’épinards cuits contiennent deux cent dix-huit microgrammes d’acide folique, tandis que le navet et le chou contiennent environ cinquante à quatre vingt dix microgrammes par demi-tasse.

Agrumes: ou agrumes, y compris les citrons et les oranges, où le jus d’orange contient soixante-quatorze microgrammes d’acide folique. Haricots rouges: Riche en cet ingrédient, une demi-tasse contient cent quinze microgrammes de folate. Asperges: Une tasse de soixante-dix-neuf microgrammes de cette vitamine. Graines de tournesol: ou pulpe syrienne, et une poignée de quatre-vingt-deux microgrammes de B9. Brocoli: Une tasse contient cent quatre microgrammes de folate, ce qui représente environ le quart des besoins de cet élément pour le corps. Grains entiers: ainsi que le pain, où ces aliments sont très riches en folique, où la tranche de pain contient soixante.

microgrammes de B9, tandis que les grains entiers en contiennent environ 100 microgrammes. Fruit d’avocat: il est particulièrement recommandé aux femmes enceintes de manger, étant très riche en cet élément, car le gobelet contient quatre vingt dix microgrammes de B9, ainsi que d’autres acides et vitamines importants. Tomates, en particulier le jus de tomate, où une tasse contient environ 48 microgrammes de folate et d’autres éléments tels que le fer. Les sources anormales sont les gélules pharmaceutiques vendues dans les pharmacies et les sociétés pharmaceutiques, appelées médicalement compléments alimentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.