Sources de vitamine K.

      No Comments on Sources de vitamine K.

Vitamine K La vitamine K est l’un des types de vitamines les plus importants qui devraient être inclus dans le régime alimentaire, en particulier pour les personnes souffrant d’ostéoporose, sachant que la quantité de vitamine K peut être obtenue si une livre complète de chou est prise, et si vous ne mangez pas suffisamment de légumes L’inclusion de vitamine K dans le régime alimentaire sous une forme ou une autre.

Volume 0% Carence en vitamine K Il existe toute une gamme de conditions qui augmentent les risques de carence en vitamine K dans l’organisme, notamment le plus important régime alimentaire malsain, la prise de certains types de médicaments tels que les antibiotiques ou l’incidence de certaines maladies telles que la colite ou le foie. Sources de vitamine K La vitamine K se trouve principalement dans les éléments suivants: Plantes à feuilles vertes: laitue, ébullition, cresson, cresson, épinards, chou comme le chou frisé, le chou-fleur, le chou rouge et le chou-fleur.

Certains fruits: les avocats, les raisins et le kiwi, qui contiennent des niveaux très élevés de vitamines. Quelques types d’huiles naturelles: En plus du soja, mais vous devez en manger ici en trop grande quantité pour obtenir la quantité nécessaire. Selon le American Dietary Reference, une quantité suffisante de vitamine K pour les hommes âgés de 25 ans équivaut à cent vingt microgrammes par jour, alors que les femmes ont besoin d’environ 90 microgrammes, et que les enfants et les adolescents en ont besoin entre 15 et 100 microgrammes par jour. Volume 0% Dans les cas où il est conseillé d’éviter la vitamine K, y compris la grossesse et l’allaitement.

consultez un médecin compétent pour prendre des suppléments de vitamines et conseillez aux personnes victimes d’un AVC ou d’une crise cardiaque de ne pas la prendre sans consulter un médecin. Avantages de la vitamine K Réglementer la coagulation du sang: Aide à transporter le calcium dans toutes les parties des membranes cellulaires, traite les maladies du sang et les symptômes causés par la faiblesse des tissus. Contrôle du cycle menstruel: Certaines femmes souffrent de saignements liés au cycle menstruel, souvent dus à un manque de vitamines.

car ils stimulent la circulation sanguine dans le corps et réduisent la douleur associée aux règles. Réduire les saignements internes: comme le foie, qui résulte de certains problèmes liés au système digestif et les infections du côlon. Prévention des vomissements: souffert de nombreuses femmes pendant la grossesse, souvent causée par un manque de vitamine, et il est possible, lors de la prise, de montrer de bons résultats pour l’élimination des vomissements et d’empêcher l’apparition de symptômes en deux jours. Réduire certaines maladies: la maladie d’Alzheimer, qui touche de nombreuses personnes âgées, et le diabète, car il contient une bonne proportion de substances aux propriétés antioxydantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable El titular del sitio.
  • Finalidad Moderar los comentarios. Responder las consultas.
  • Legitimación Tu consentimiento.
  • Destinatarios .
  • Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional Puedes consultar la información detallada en la Política de Privacidad.